IMPRESSION NUMERIQUE

L’entreprise Bourgeois Publicité, installée à St-Grégoire, près de Rennes, est spécialiste de la sérigraphie et de l’impression numérique en Bretagne

La sérigraphie, une qualité artisanale adaptée à vos besoins actuels

impression numrique

Nous utilisons la sérigraphie à plat, une technique d’impression ancienne dite « au pochoir », mais automatisée , pour répondre le plus efficacement possible à vos besoins.

La sérigraphie est idéale pour les grands tirages. Elle garantit des couleurs intenses, une très haute qualité d’impression et une forte résistance dans le temps.

Nous vous la conseillons pour vos supports publicitaires papier ou polypropylène, les emballages en carton et plus largement pour le marquage publicitaire utilisé dans l’événementiel, impression de bâches et banderoles pour des opérations éphémères, salons, inaugurations, portes ouvertes…

La sérigraphie à plat manuelle est aussi une de nos compétences, à privilégier pour tous les goodies liés à des opérations promotionnelles : impression de t-shirt, de tote-bags et autres textiles…

Confiez-nous votre idée, nous nous adaptons avec nos machines et notre savoir-faire !

Vous avez un message à faire passer pour booster votre actualité du moment, des portes ouvertes, votre participation à un salon, une ouverture prochaine de boutique ?

Vous voulez que cette information soit vue de loin, sur votre façade de bâtiment pour annoncer une ouverture prochaine ?
Nous vous proposons un grand choix d’impression sur bâches et banderoles grand format.
Votre visuel, logo, slogan, marque d’entreprise ne manquera pas de se distinguer dans une zone commerciale ou une rue passante.

Vous voulez que cette communication soit visible de près, pour une information en boutique ou sur votre stand, choisissez de faire imprimer votre signalétique sur nos kakemonos ou notre PLV personnalisable et créez une véritable stratégie de promotion et de vente

impression numrique

Le lorem ipsum est, en imprimerie, une suite de mots sans signification utilisée à titre provisoire pour calibrer une mise en page, le texte définitif venant.